L’AMOUR
Entre jalousie et compression !

Réalisé au FORUM 104

Jeudi 17 septembre 2020
de 19h30 à 22h00


Réservez

Existe-t-il une crise de l’amour dans le couple ? Que manque-t-il pour vivre une relation épanouie ? Existe-t-il un idéal dans la vie relationnelle ?

C’est une histoire qui commence par l’apprentissage de l’amour véritable de soi. Un amour qui ne demande rien à l’autre sinon de l’authenticité. Il aborde l’amour passionnel, puissant, profond sans jugement. Il continue, dans la complicité, par une autonomie amoureuse. Il peut s’éterniser par un amour inconditionnel. Si vous voulez connaitre la perception de votre intelligence émotionnelle ? si vous voulez trouver des réponses à vos question sur l’amour ? je serais ravi de partager mon expérience de la pédagogie émotionelle qui a démarée en février 2004 pendant cette soirée.

Dans cette Soirée Découverte, vous aurez l’opportunité de clarifier ce sujet centrale pour l’humain dans sa croissance, sa transformation et sa spiritualité. Vous allez rencontrer des personnes authentiques qui sont sur ce chemin d’épanouissement. Partager et peut-être générer des ouvertures d’esprit… 


Programme de la soirée :

19h30 – Notre relation à l’AMOUR

Regarder l’AMOUR à travers notre intelligence unifiée.

20H30 – Comment vivre notre désir pour assumer notre plaisir partagé ? 
S’ouvrir aux multiples possibles

21H00 – Atelier « Expérientiel »

L’intelligence au service de votre évolution

21H30 – L’opportunité d’aller plus loin

Vivre vos aptitudes émotionnelles dans chaque domaines de votre vie, c’est possible.


Les horaires et le descriptif du programme ci-dessus ne sont pas contractuels et peuvent être modifiés.


TÉMOIGNAGES DE PROFESSIONNELS


CHRISTINE J.

« A chaque conférence, je prends conscience de quelque chose de nouveau qui se trouve au fond de moi et que je n’avais pas pris le temps de regarder. Par manque de temps et de courage. C’est quelques fois difficile mais toujours  bénéfique et me permet de m’ouvrir davantage à la vie et à qui je suis. Ceux-ci sont les talents uniques de Gilles, à consommer sans modération. »

BERNARD L

 » Lors de cette conférence, Gilles nous fait partager sa conviction que l’intelligence émotionnelle est un enjeu pour une évolution positive de notre société. Chacun peut prendre conscience de sa vie émotionnelle et par là même développer  ses capacités d’écoute, d’ouverture et de créativité.
Un climat de confiance et de sérénité se diffuse dans la salle, Gilles avec quelques exercices simples nous fait appréhender notre capacité d’écoute et d’accueil de nos émotions.
Nous ressentons le besoin d’aller plus loin. »

RENE A.

J’ai trouvé le thème propose captivant. Les mises en pratiques, émotionnelles et corporelles, parfaitement adaptées au thème abordé. Je me suis rapproché des autres participants avec un contact authentique. Ces exercices étaient agréables et utiles avec des séquences à mon rythme. J’ai pu échanger avec les autres, ce qui a été très enrichissant pour moi. Mes impressions étaient partagées avec mes binômes qui ont pu exprimer leurs ressentis en temps réel. C’est la première fois que je participe à ce genre de séance et j’en suis sorti enthousiasmé.


Soirée Découverte suivante :
« la CREATIVITE » 

A Paris : 15 octobre à 19h30, au FORUM 104

A Montpellier : 21 octobre, à La Maison PAPILLON

Prochains Séminaires IE :

– « FONDAMENTAUX de l’Intelligence Emotionnelle  »
durée : 3 jours
16, 17 et 18 septembre 2020 à Boulogne-Billancourt


Pour en savoir plus sur les formations 2019 :
odysseemotion


Acheter le livre